Hamburger Recette Maison : Le ski Burger !

Une façon amusante et délicieuse de détourner le traditionnel reblochon savoyard dans un délicieux Burger !

burger maison

Un Hamburger recette maison simple et rapide pour épater vos convives lors d’une soirée d’hiver, vous amusez avec la cuisine aux sports d’hiver ou vous régaler tout simplement . L’ alliance du véritable Burger américain avec un délicieux fromage français, un duo de choc pour vos papilles !

ski burger

 

Hamburger Recette Maison : Le ski Burger !, 7.0 out of 10 based on 15 ratings

Le Ski Burger ! (recette hamburger maison)

Par elodie Publié: mai 22, 2012

  • Produit: 2 Portions
  • Préparation: 5 mins
  • Cuisine: 5 mins
  • Prêt dans: 10 mins

Un savoureux Burger détourné à la sauce savoyarde !

Ingrédients

Instructions

  1. Dans un premier temps, faites revenir vos oignons coupées en lamelles dans une pôele préalablement graissée. Mettez ensuite les oignons fris de côté.
  2. Faîtes ensuite cuire les steaks hachés, à feu moyen pour les garder moelleux, pendant ce temps découpez vos rondelles de tomates, votes salade et passez la tranche inférieure de vos pains à Burger une minute au grille pain.
  3. Placez ces mêmes tranches sur une assiette, couvrez les d'une feuille de salade, déposez y vos steaks aussitôt la cuisson, vos tranches de tomates, une nouvelle feuille de saladeet enfin le bacon préalablement passé à la pôele.
  4. Mettre les chapeaux des pains à Burger 1 minute au grille pain. Pendant ce temps découpez le Reblochon en lamelles et faites les fondre à la pôele en y incorporant les oignons frits. Lorsque le fromage est suffisamment fondu et les oignons frits bien incorporés (texture fromage à raclette) versez directement de la pôele sur la tranche de bacon.
  5. Mettez votre pain à Burger, tout chaud, au sommet. Votre Ski Burger est prêt, dégustez le tant qu'il est chaud !

Cet article est posté dans Recettes de cuisine. Lien Direct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>